confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

600 PAGES A EXAMINER SUR LES TROIS ESCROCS ...

UN PROCES LE 1 er MARS à RENNES !


Cet après midi j’étais au tribunal correctionnel de Rennes . convié pour un procès contre moi évidemment , seulement 19 jours après une audition !
Le procureur le plus rapide de l’ouest est à Rennes : Philippe ASTRUC ...

Pas moins de 600 pages à examiner par le tribunal , consciente de la surcharge de travail la présidente à renvoyé l’affaire au 1 er mars prochain . Le procureur s’est dit , se prenant pour Napoléon ’’ L’intendance suivra ’’ .
Sauf que l’intendance ne dispose pas de suffisamment d’effectifs pour examiner les 600 pages décrivant les escroqueries de Maître BIDAN et de ses complices les époux JACQUEMIN de LORIENT et Jean Yves LE DRIAN .

Afin de bien affirmer son centre d’intérêt principal , le procureur s’est exprimé en pleine séance : ’’ Que Monsieur Malardé s’abstienne de s’approcher de Maître BIDAN ’’ . On ne s’approche pas de mon ami sinon gare à vous !

C’est quand même un peu dingue ce copinage judiciaire , d’accord BIDAN est son pote mais il s’agit quand même d’un escroc notoire , il devrait selon moi délocaliser la procédure afin de ne pas se trouver dans l’obligation de juger son petit copain !

Le procureur dépendant directement du ministre de la justice , se croit de ce fait intouchable , il est au dessus des lois , jugeant de qui il doit poursuivre ou non selon son bon vouloir . Il s’agit d’une dictature judiciaire unique en Europe !
Quoiqu’il dise , quoiqu’il fasse , la justice passera , même sur ses copains de fiesta , le temps est l’étoffe des grandes entreprises ! A.M.