confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

NOUVELLE VICTIME DE Jean Yves LE DRIAN ...

Le soutien empoisonné !


Jean Yves LE DRIAN totalement désoeuvré suite à tous ses échecs en politique étrangère s’en est allé ’’ soutenir ’’ certains candidats aux élections législatives .
Bien évidemment avec un tel bilan : complicité de détournements de fonds , d’escroqueries , d’abus de confiance et sur le plan politique s’être fait viré de tous les pays d’AFRIQUE lesquels en ce moment s’associent pour dégager la FRANCE , il n’avait aucune crédibilité .
Madame Lysiane METAYER députée sortante à LORIENT en position d’être largement réélue a eu la mauvaise idée d’accepter le ’’soutien ’’ de LE DRIAN lequel ne dispose plus d’aucune crédibilité dans cette ville où il n’a fait que de trahir le parti socialiste au profit d’un certain MACRON ...
Bien évidemment ce ’’ soutien ’’ s’est avéré être un cadeau empoisonné et arriva ce qui devait arriver les électeurs Lorientais ont massivement renvoyé Madame Lysiane METAYER à ses tâches ménagères .
D’autres candidats abusés de la même manière ont également été largement battus , certains ont été contraints de retirer leur candidature !
Il est grand temps que la JUSTICE s’exerce afin de ne pas laisser impuni un tel individu qui ne fait qu’abuser partout où il passe fort de la protection apportée par le GRAND ORIENT de FRANCE qu’i dirige en BRETAGNE .
Depuis 25 ANS le syndicat de la Confédération Maritime réclame que les sommes détournées au détriment des victimes de la marée noire de l’ERIKA , soit 13 MILLIONS d’euros soient restituées au juge commissaire afin d’être réparties équitablement entre les victimes .
Jean Yves LE DRIAN rapporteur parlementaire aux indemnisations a couvert ces détournements de fonds ... A.M.