confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

BUGALED BREIZH : 20 ANS DE MENSONGES DE L’ETAT FRANCAIS !

Le sous-marin ’’ LE RUBIS ’’ était bien le coupable sur zone !


C’est bien le sous-marin français ’’ LE RUBIS ’’ qui a coulé le chalutier BRETON le BUGALED BREIZH et envoyé à la mort ses cinq marins !
L’ex commandant du sous-marin Anglais ’’ LE TURBULENT ’’ et sa femme , Andrew et Emma COLES déclarent : ’’ Pet être est- ce plus facile pour les autorités françaises de laisser penser qu’il s’agit d’un sous-marin Anglais qui aurait causé le drame plutôt que laisser penser aux français qu’il pourrait s’agir d’un sous-marin français ’’ .
Il en ressort de ces propos trois faits importants :
- Que le commandant du TURBULENT ( sous-marin mis en cause dans cette affaire ) et son épouse confirment qu’un sous-marin est bien à l’origine de ce drame .
- Que l’état français , dont Jean Yves LE DRIAN ministre de la défense cachent la vérité , mais ceci est une constante , ( voir les affaires du RAINBOW WARRIOR , de l’ERIKA , de L’AN ORIANT etc... )
- Que le sous-marin LE RUBIS est déjà entré en collision avec un pétrolier LE LYRIA au large de Toulon provoquant une gigantesque pollution de 2.000 tonnes d’hydrocarbures ... Que ce même sous-marin a heurté le fond de la mer en 2007 provoquant des dégâts importants ...En clair ce sous-marin n’est pas fiable !
- Les procureurs de la cour d’appenl de Rennes aujourd’hui en colère , réclament plus d’indépendance car ils ne peuvent livrer un verdict qui embarrasse l’état , les ordres de DUPONT-MORETTI sont formels , c’est pourquoi il est reconduit à son poste pour couvrir les magouilles ... Même le pôle national financier est sous ses ordres ...
Je vous conseille la lecture détaillée du livre ’’ BUGALED BREIZH L’ENQUÊTE ’’ édité par le TELEGRAMME .
Je vous invite , comme nous les marins le ferons , à respecter une minute de silence le 15 janvier à 12 h 25 en la mémoire de Yves GLOAGUEN - Georges LE METAYER - Patrick GLOAGUEN - Pascal LE FLOCH - Eric GUILLAMET marins BRETONS , qu’ils reposent en paix . Alain Malardé