confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LA RADICALISATION EN MARCHE FORCEE ...

On culpabilise de ne pas frapper assez fort !


La culpabilité est un très puissant moteur d’actions .
Comme chacun le sait maintenant , l’ensemble des systèmes : judiciaire , politique et pétrolier ont mis en œuvre la destruction totale de mon entreprise afin de paralyser tous moyens d’obtenir une véritable JUSTICE dans l’affaire des escroqueries et détournements de fonds au préjudice des marins BRETONS dans l’affaire ’’ ERIKA ’’ .
OUI je culpabilise , nous culpabilisons , de na pas avoir frappé assez fort pour infléchir ces systèmes de destructions massives de tous opposants à une justice truquée au profit du pétrolier TOTAL .
Et pourtant nous connaissions bien à l’avance le procédé puisque note ami le capitaine Robert PRIGENT en a été la victime avant nous . Il a été dépouillé de tous ses biens par la compagnie TOTAL aidée en cela par la ’’ JUSTICE ’’ au seul motif de réclamer plus de sécurité à bord des pétroliers suite à l’explosion du BETELGEUSE en baie de BANTRY . 32 marins tués ...
Il m’arrive exactement la même chose , la ’’ JUSTICE ’’ s’est organisée pour truquer toutes les procédures et à la finale m’empêcher de travailler administrativement durant toute la dernière saison ... ZERO chiffres d’affaires depuis le 10 juin dernier soit plus de TROIS MOIS aujourd’hui et c’est parti pour durer jusqu’à l’extinction de mon entreprise !
Bien évidemment je m’y suis préparé depuis le tout début , dès l’année 2000 je savais que cela se terminerait très mal , je l’ai dit et écris .
Alors OUI je culpabilise car si nous avions frappé beaucoup plus fort , le rapport de force aurait pu s’inverser ...Mais rien n’est perdu il faut estimer les condamnations encourues ; 10 ans , 20 ans , perpet . Ceci en fonction de notre âge actuel ou attendre encore un peu en fonction de notre espérance de vie ... Réflexion ...
Mais de toutes les manières nous culpabiliserons toute notre vie durant , de laisser cet héritage à nos enfants ... C’est une question de vie ou de mort .... A.M.