confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Alain Malardé : LES COUPS TORDUS PLEUVENT SUR MOI !

Les carambouilles judiciaires de LORIENT ...


Une nouvelle tentative de me déstabiliser , en bloquant ma candidature aux législatives !
La magistrate Stéphanie MARY du tribunal de Lorient a décidé que mes bulletins de vote n’étaient pas au bon format et de ce fait , tout fait pour invalider ma candidature afin de plaire au procureur Philippe ASTRUC ... Un nouveau coup tordu de cette femme laquelle avec son collègue Hervé PERRUSSEL a condamné ma cousine qui est victime d’une escroquerie de plus de 200.000 € ... La victime devient coupable . Cela ne suffit pas de s’attaquer à ma personne , il faut aussi condamner mon entourage proche !

J’ai immédiatement alerté la préfecture de cette carambouille judiciaire , et finalement Stéphanie MARY a craqué sous la pression dénonçant cette malversation !
Évidemment que mes bulletins étaient au bon format , tous les bulletins du PARTI BRETON ont été imprimés ensemble , alors il aurait fallu déclarer nuls tous les bulletins ...

Je l’ai annoncé il y a quelques jours , les coups bas et tordus ne cesseront de s’abattre sur moi qui ne fait que réclamer JUSTICE et VÉRITÉ dans l’affaire des détournements de fonds dont sont victimes les marins suite au naufrage de l’ERIKA !

Mais voila , le principal acteur des détournements de fonds est Jean Yves LE DRIAN le BIG BOSS du Grand Orient de France en BRETAGNE , intouchable ( pour l’instant ) protégé par le système judiciaire de Lorient et de Rennes où il habite . Ancien ministre et proche de MACRON qui s’en est débarrassé , les procureurs et magistrats tremblent à l’idée de le voir s’expliquer sur les faits que je lui reproche ...
Je m’attends à de nouveaux coups en dessous de la ceinture ? MOI J’ASSUME !