confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA- BUGALED BREIZH : MÊME COMBAT !

UN POINT COMMUN : LE DRIAN ...


La Confédération Maritime a décidé de se rapprocher du BUGALED BREIZH sachant que l’analyse des faits fait apparaitre un point commun qui est Jean Yves LE DRIAN !

Dans l’affaire de l’ERIKA nous l’avons dit et écrit sur ce site , Jean Yves LE DRIAN , ses amis JACQUEMIN et Christophe BIDAN tous membres du GRAND ORIENT de FRANCE , se sont associés de fait pour faire condamner les victimes au profit de la compagnie pétrolière TOTAL et de ses satellites .
Sans oublier l’enrichissement des acteurs ...

Dans l’affaire du BUGALED BREIZH nous retrouvons Jean Yves LE DRIAN qui refuse de lever le fameux ’’ secret défense ’’ d’une part , mais qui agit directement contre les intérêts des MARINS BRETONS :
- En faisant avec sa ’’ sœur de loge ’’ Mme ALLIOT MARIE , délocaliser la procédure judiciaire de QUIMPER vers NANTES , où elle confiée à un autre ’’ frère magistrat ’’ Mr TCHALIAN lequel condamnera les victimes en disqualifiant le tribunal de QUIMPER lequel s’était montré indépendant du pouvoir politique en rendant un verdict conforme à la réalité des faits .
Le tribunal de NANTES après avoir fait pourrir le dossier durant six années et condamner les victimes , est renvoyé en appel devant la cour de RENNES où l’on retrouve un nouveau ’’ frère magistrat ’’ Mr LE SAINT qui condamnera évidemment à nouveau les victimes ... La décision semble avoir été prise au ’’ temple ’’ du 15 rue Voltaire à Lorient où siège le GRAND ORIENT de FRANCE de Jean Yves LE DRIAN ...

Il est de notre devoir dans ces deux affaires , dont évidemment celle du BUGALED BREIZH qui a causé la mort de 3 marins et de 2 autres disparus dont nous n’avons pour l’instant aucune trace , mais nous cherchons ... de faire éclater la vérité des faits et ainsi d’apporter la preuve de la corruption de certains magistrats soumis par une secte maçonnique dont je vous cite une phrase des statuts :
’’ QU’IMPORTE LES PERTES HUMAINES , SEULS NOS OBJECTIFS COMPTENT ’’ ...