confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

COUR D’APPEL DE RENNES , LA COMPROMISSION !

L’accommodement coupable !


Ce mardi 26 janvier 2016 , la première chambre de la cour d’appel de RENNES vient de rejeter la demande de récusation du tribunal de commerce de St BRIEUC formulée par la Confédération Maritime .

Ce faisant la cour d’appel valide explicitement le viol de la convention internationale de 1992 ratifiée par la France ! Il est vrai que la dite cour d’appel par la voie du magistrat LE GUILLANTON et autres du même tonneau avec le concours actif de Maître Christophe BIDAN , a déjà condamnée les marins pêcheurs à n’être indemnisés qu’une semaine par mois de travail ... Cette malversation a fait gagner quelques 5 MILLIONS d’euros à la STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA !

Nul ne sait ou est passée cette somme , la cour d’appel doit détenir quelques secrets ...
Le tribunal de commerce de St BRIEUC qui condamne systématiquement les victimes va retrouver à nouveau nos dossiers et poursuivre ses malversations avec les pétroliers et le concours de Maître Christophe BIDAN , le fameux mandataire liquidateur de RENNES qui détient toujours une somme de 13 millions d’euros destinée aux victimes de la marée noire !

Je refuse désormais d’appartenir à un état qui viole la loi pour rendre la justice , tout en donnant des leçons de morale aux autres ... J’ai honte d’être Français , des initiatives seront prises prochainement ...

Alain Malardé ( en liquidation judiciaire ERIKA depuis 16 années )