confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Nicolas SARKOZY poursuivi pour FAUX EN ECRITURE PUBLIQUE et USURPATION D’IDENTITE !


Un homme s’est marié à l’Elysée , résidence du président de la République , il s’agit de Monsieur Nicolas , Paul , Stéphane SARKÖZY de NAGY - BOCSA
après avoir passé un contrat de mariage avec Madame Carla , Gilberta BRUNI TEDESCHI , reçu le 1er Février 2008 par Mtre Robert PANHARD notaire à PARIS .

Le sieur Nicolas SARKÖZY n’existe pas dans les registres de l’état civil et notamment dans le 17 è arrondissement de PARIS ou il prétend être né le 28 janvier 1955 à 22 heures .

Le sieur Nicolas SARKOZY n’existe pas dans les registres du 8 è arrondissement de PARIS ou il prétend s’être marié le 02 février 2008 avec Mme BRUNI TEDESCHI née le 23 décembre 1967 à TURIN ( Italie )

Seul existe le sieur : Nicolas , Paul , Stéphane SARKÖZY de NAGY - BOCSA

Attendu que la loi du 23 AOUT 1794 est toujours en vigueur ; que cette loi a été modifiée par celle du 08 JANVIER 1993 qui la simplifie mais n’en modifie pas le contenu .

Attendu que cette loi vise à empêcher quiconque de porter d’autres nom et prénoms que ceux inscrits à l’état civil .

’’ Le fait de porter un nom implique de la part des individus des droits et des devoirs ’’ ’’ Le nom est un principe immuable , il ne peut être modifié seul ’’ ’’ Aucun citoyen ne peut porter un nom autre que celui exprimé dans son acte de naissance . Ainsi le surnom n’a aucune valeur juridique administrative ’’ ’’ L’utilisation d’un pseudonyme ne doit pas présenter un caractère général pour couvrir l’exercice d’une profession règlementée ni trouver place lors de la souscription d’un acte public ou authentique ou d’un document administratif ’’ .

La preuve est faite qu’il n’existe pas dans l’état civil de citoyen se nommant : Nicolas SARKOZY .

Cependant les textes et décrets portent cette signature qui est un FAUX NOM une USURPATION D’IDENTITE qu’en conséquence chacun peut et doit attaquer ces textes devant le tribunal administratif .
De nombreuses requêtes sont aujourd’hui en cours sur initiatives de la CONFEDERATION MARITIME DE BRETAGNE . A vos plumes . A.M.