12 DECEMBRE 1999 : ERIKA
Le combat continue ...
LE 12 DECEMBRE 1999 SOMBRAIT LE TANKER " ERIKA " au large de la BRETAGNE .
25 ANNEES de combat pour faire respecter le DROIT , une convention internationale ratifiée par la France . L’affaire est toujours en cours !
RAPPEL DES FAITS : 13 millions d’euros sont consignés , gagés entre les mains du juge commissaire du tribunal de commerce de Nantes lequel doit répartir cette somme équitablement entre les victimes de la marée noire .
Cette somme consignée et gagée est détournée pour se retrouver entre les mains d’une société commerciale et familiale de LORIENT sous contrôle de Jean Yves LE DRIAN alors rapporteur parlementaire sur les indemnisations des victimes .
Cette société commerciale dite " ECHO " de la famille JACQUEMIN , le mari , l’épouse et la belle mère , va dilapider cette somme au profit de petits copains et escroquer les victimes sur leurs indemnisations avec le soutien de LE DRIAN et un sulfureux avocat d’affaires de RENNES , Christophe BIDAN que je qualifie publiquement d’escrocs sans crainte d’être attaqué en diffamation .
Le système judiciaire , par ses procureurs , s’emploie à me condamner et m’insulter , me qualifiant je cite de " VOYOU - DELINQUANT - DEBILE MENTAL " afin de me dissuader de poursuivre LE DRIAN - BIDAN - JACQUEMIN - et la compagnie pétrolière TOTAL qui en retire tous les bénéfices .
Evidemment toutes ces attaques et menaces sur ma personne ne font que renforcer ma détermination , le combat continue jusqu’à obtenir JUSTICE faute de quoi à terme après avoir donné 25 ANS de ma vie ........ capitaine Alain Malardé
NB : Hier je suis allé comme chaque année , à PLOURAY , me recueillir sur la tombe de Mr Jacques DELAGE seul juge commissaire du tribunal de commerce de Rennes ayant eu le courage de s’opposer à ces escroqueries et détournements de fonds , mais hélas décédé un 11 décembre , la veille du jour anniversaire de l’ERIKA ... !