HISTOIRE DE DEUX PROCUREURS GENERAUX à la COUR D’APPEL de RENNES
Au nom du peuple Français ...
Deux procureurs généraux à la cour d’appel de Rennes :
L’un se nomme Christian DREUX , lors des débats concernant les escroqueries et détournements de fonds organisés par Jean Yves LE DRIAN et mis en œuvre par l’avocat d’affaires Christophe BIDAN , ce procureur , à travers moi , s’est permis d’insulter publiquement les victimes , les qualifiant je le cite de VOYOUS , DÉLINQUANTS , DÉBILES MENTAUX !
L’autre se nomme Laurent PICHOT lors de la même audience il s’est permis de tenter de me mettre en retraite forcée contre l’avis du médecin des gens de mer afin de me faire taire ... Aurait-il tenu ces mêmes propos face au premier ministre Michel BARNIER qui a sensiblement mon âge ? Évidemment NON il se serait dégonflé !
Ensemble ces deux procureurs généraux se sont entendus pour me priver de mon brevet de capitaine et ainsi de m’empêcher de travailler pour conduire mon entreprise à la faillite .
Cette situation me prive de revenus et met en péril un vieux gréement bateau du patrimoine maritime ex langoustier de Camaret . Ainsi je dois faire appel à des subventions d’argent public pour compenser mes manques de chiffres d’affaires .
Retenez bien que ces deux procureurs agissent au nom du peuple français ...
Je les ai avisé de cette situation mais l’argent public ils s’en moquent éperdument .
J’en ai avisé leur ancien patron le grand maître Alain BAUER au CNAM que je suis attentivement mais aussi Guillaume TRICHARD actuel patron du GODF qui sont inquiets des dérives de certains membres , leur confirmant :
" AUCUNE CAUSE N’EST DÉFINITIVEMENT PERDUE , SAUF A ABANDONNER LE COMBAT " Jamais je n’abandonnerai cette lutte pour la JUSTICE .
Malgré les menaces et autres intimidations que je subis , tentatives d’assassinat , mise sur écoute de ma maison , filatures , bip sur mon véhicule etc...
JAMAIS JE NE RENONCERAI QU’ON SE LE DISE ! A.M.