UN CONSEIL AUX PROCUREURS GENERAUX ...
Comment monter une escroquerie aux victimes !
Par mail à large diffusion dans le milieu judiciaire et médiatique ...
Je suis un VOYOU - DÉLINQUANT qualifié par Christian DREUX procureur général à la cour d’appel de Rennes . Cette promotion inattendue me qualifie pour donner des conseils en matière d’organisation d’escroqueries . Voici mon conseil :
Vous passez une fausse annonce légale ( informateur judiciaire de Nantes du 24 mars 2000 et 05 octobre 2001 par Frédéric BARBIN greffier-mandataire liquidateur du fonds d’indemnisation des victimes de la marée noire de l’ ERIKA .
Vous détournez ce fonds de 84 millions de francs ( 13 millions d’euros ) qui est consigné entre vos mains , vers une SARL commerciale ( SARL ECHO ) à LORIENT , contrôlée par une famille ( JACQUEMIN ) le mari , l’épouse , la mère du mari .
Vous faites couvrir cette malversation par un député local de vos amis ( J.Y LE DRIAN ) qui sera rapporteur parlementaire aux indemnisations des victimes . Le détournement de fonds est ainsi validé sous serment !
Cette sarl commerciale ( ECHO ) de la famille JACQUEMIN , va dilapider ces 13 millions d’euros par des distributions amicales , telle que jardinerie etc... Et bien évidemment escroquer les vraies victimes par des magouilles sur les coefficients de marées et autres pertes de dossiers ... Les victimes déposent de multiples plaintes et faute d’être entendues mènent des actions médiatiques afin d’attirer l’attention de la justice dont les procureurs classent systématiquement les plaintes ! Trois tribunaux de commerce qui héritent de ce dossier empoisonné , sont récusés par la Confédération Maritime ( Nantes - Rennes - St Brieuc ) ainsi que quatre juges commissaires dont l’un , le seul appliqué à respecter la convention ( FIPOL 92 ratifiée par la France ) Monsieur Jacques DELAGE s’en ira mourir de désespoir la veille de l’anniversaire de l’ERIKA !
Un nouveau mandataire liquidateur est nommé ( Christophe BIDAN de Rennes , avocat d’affaires ) qui poursuivra les mêmes escroqueries , en les amplifiants au bénéfice de ses mandants : TOTAL - FIPOL - STEAMSHIP MUTUAL ) ...
La décision est ensuite prise par les procureurs de renverser la situation en transformant les victimes en coupables et les escrocs en victimes . Ensembles les trois principaux escrocs : LE DRIAN - BIDAN - JACQUEMIN déposent plainte contre les victimes . Plaintes instruites en quelques jours !
Ainsi les victimes seront condamnées à payer des milliers d’euros aux escrocs !
Messieurs les procureurs , la technique est parfaite , suivez mon conseil , il suffit d’inverser les rôles , de la faire à l’envers , et ainsi la compagnie TOTAL encaissera les indemnisations non versées aux victimes ! Et les victimes condamnées ...
A votre service pour de nouveaux conseils . Le VOYOU - DÉLINQUANT :
Alain Malardé NB : Les victimes sont condamnées à payer les escrocs alors attention nous entrons dans une nouvelle phase ...