NOUVELLE CONDAMNATION POUR Alain Malardé
Affaire ERIKA la quinzième !
Ce mardi 14 mars 2023 , par la cour d’appel de Rennes le juge Philippe ROUX aidé en cela par le procureur Christian DREUX celui qui m’injure de VOYOU et DÉLINQUANT , ,j’ai à nouveau et pour la quinzième fois été condamné dans l’affaire de détournements des fonds destinés aux victimes de l’ERIKA .
On m’accuse de propos mensongers , mais jamais les tribunaux n’ont acceptés de vérifier mes preuves !
Toutes nos plaintes sont classées sans suite par les procureurs , Alors que les plaintes de LE DRIAN et ses complices sont instruites immédiatement .
Analysons le dernier jugement :
Le juge interdit aux victimes de se rendre aux domiciles des escrocs , mais laisse ce droit à ceux ci !
Le juge condamne les victimes à indemniser les escrocs !
Le juge interdit aux victimes le droit de se présenter aux élections , mais laisse ce droit aux escrocs !
Le juge nous interdit de posséder des armes , mais laisse cette possibilité aux escrocs . De quelles armes s’agit-il ?
Nous observons qu’a RENNES Madame Magali BLANDIN a été tuée à coups de battes de baseball par son mari , le procureur Philippe ASTRUC ayant refusé sa plainte ...
A DOUAI dans le nord de la France , SANDRA a été tuée à coups de couteau , 143 lésions , 20 fractures , le procureur s’est confondu en excuses ...Une autre femme a été tuée à coups de club de golf , le procureur n’a pas bougé ...
Pas de fusils ni de pistolets Messieurs les procureurs et juges et vous laissez ces armes entre les mains des escrocs !
Lorsque l’on recherche la paix sociale et l’apaisement on se doit d’équilibrer les sentences et vérifier les accusations portées par les victimes !
Les juges et les procureurs ne cessent de jeter de l’essence sur le barbecue . Ne risquent-ils pas un jour d’avoir trop chaud ? A.M.