confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

MACRON ORGANISE LA JUSTICE ...

Au secours LE DRIAN se noie !


Le jeudi 28 octobre dernier , MACRON envoyait Jean CASTEX et DUPONT MORETTI en mission spéciale , devinez où ... au tribunal à LORIENT !
Dans le même temps Véronique MALBEC ex procureure générale à RENNES devenait chef de cabinet au ministère de , devinez lequel ... La JUSTICE !

Aujourd’hui il est fortement question , de nommer Véronique MALBEC au conseil constitutionnel pour la remercier d’avoir étouffé deux affaires : celle de Richard FERRAND en 2017 et celles de LE DRIAN affaire ERIKA . Véronique MALBEC était la supérieure hiérarchique des procureurs de BREST et de LORIENT ...

Le jeudi 28 octobre il était à l’ordre du jour au tribunal de LORIENT ( confidentiel ) de ne pas perturber le gouvernement par les AFFAIRES LE DRIAN ...( Nous n’avons pas que des ennemis dans ce tribunal , certaines personnes se disent écœurées par nos condamnations systématiques tant syndicale que privée )

Véronique MALBEC a été parachutée chef de cabinet du ministre de la justice afin de veiller au bon déroulement des affaires LE DRIAN . Elle connait parfaitement le dossier , je m’en suis entretenu avec elle à PONTIVY en présence de la ministre de l’époque la fameuse menteuse Christiane TAUBIRA qui n’a jamais tenue sa promesse

A la veille de cette élection présidentielle , ne surtout pas ’’ EMMERDER ’’ MACRON par les affaires LE DRIAN qu’il protège comme il peut . Le pauvre LE DRIAN viré de partout où il passe , de cinq pays en AFRIQUE du SAHEL , du Sénégal , de la Cote d’ivoire , de l’Australie avec ses sous marins fantômes etc...On ne peut pas être le roi de la carambouille partout !
Quelques soient les moyens mis en œuvre par MACRON pour museler la justice , l’affaire des escroqueries du dossier ’’ ERIKA ’’ s’exhumera un jour ... A.M.