confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

DEUX KARCHERS SINON RIEN !

UN GRAND MENAGE S’IMPOSE ...


On ne peut abandonner les banlieues aux mains des drogués , il faut donc un gros Karcher . De la même manière on ne peut abandonner la justice aux mains d’une secte , il faut donc un deuxième gros Karcher !
Depuis quelques temps nous tentons de recenser les magistrats évoluant dans les ténèbres des loges maçonniques , nous en avons repérer quelques uns , les noms seront prochainement publiés . Il s’agit ici du tribunal judiciaire de Lorient .

Il est impensable que dans un état dit ’’ DE DROIT ’’ la justice soit rendue au nom d’intérêts particuliers , entre ’’ frères ’’ étant entendu que la solidarité fraternelle est supérieure à la loi selon leurs engagements .
C’est ainsi que nous sommes confrontés , la Confédération Maritime et moi même , à tous les coups tordus allant même de la part de ces ’’ magistrats ’’ jusqu’au viol pur et simple des lois .

Ces injustices notoires ont bien évidemment pour effet de quintupler notre détermination à agir . Comme d’autres fossoyeurs dénoncés nommément aujourd’hui , nous porterons à la connaissance publique les agissements sous terrains des loges maçonniques avec noms et prénoms des délinquants .

Jean Yves LE DRIAN , fort de sa position , mène la danse dans son seul intérêt , celui d’étouffer ses malversations financières et notamment dans l’affaire de l’ERIKA , que je dénonce depuis tout ce temps et qui me vaut les sarcasmes de ses adeptes .

LE DRIAN se croit intouchable , tout comme ses compères Claude GUEAN ou BALKANY et d’autres encore . Mais rien n’est définitif même pas la mort ... A.M.