confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN , ON DIT QU’IL A LA RAGE !

’’ Ils sont un peu tarés de s’attaquer frontalement à un ministre ’’


Vous l’avez observé c’est la grande mode dans le milieu judiciaire , lorsque vous dérangez le système en place on vous envoie faire une analyse psychiatrique chez un
’’ médecin ’’ bien désigné .
Lequel ’’ médecin ’’ doit répondre à l’attente du procureur faute de quoi il ne lui enverra plus de clients ... Le diagnostic doit répondre à l’attente judiciaire dont le but est de discréditer l’empêcheur de magouiller en rond !
C’est ainsi que dans l’affaire de détournement des fonds destinés aux victimes de la marée noire de l’ERIKA , un combat que je mène depuis plus de 20 ANS , les marins membres de la Confédération Maritime sont qualifiés de ’’ atteints du délire de persécution ’’ ... Nous sommes devant une contradiction , car si nous sommes des malades irresponsables nous ne sommes pas accessibles à une condamnation !
Mais nous sommes systématiquement condamnés !

Cette situation est quand même curieuse , il est vrai que le ’’ psychiatre ’’ dont s’agit s’était empressé d’ajouter à sa secrétaire en aparté , je cite : ’’ Ils sont un peu tarés de s’attaquer frontalement à un ministre ’’ ... Il avait peut être raison , puisque dans l’actualité de cette semaine voyez que l’on juge un ex premier ministre , monsieur BALLADUR , au bout de 25 ANS de procédures ...
Pas facile de déboulonner un ministre il faut beaucoup de temps et d’énergie !

De l’énergie nous avons du stock en magasin , dopée par les condamnations à répétition ! Du temps celui de notre existence !
Nous savons qu’a terme nous l’emporterons , c’est une certitude puisque nous réclamons à la justice le respect de la LOI ... A.M.