confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT LE DRIAN !

Alain Malardé au cachot !


Alain Malardé au cachot une nouvelle fois !
ONZE HEURES de garde à vue aujourd’hui de 06 h 50 à 18 h00 au prétexte d’avoir réclamé l’argent volé aux victimes au fameux Alain Merri JACQUEMIN l’exécuteur des basses œuvres de LE DRIAN . L’individu JACQUEMIN étant comme déjà dit le bras droit de LE DRIAN patron de la secte du Grand Orient de France de LORIENT .

Toutes les plaintes déposées par la Confédération Maritime sont classées verticalement par le procureur de Lorient ... Jamais instruites !

Les victimes sont une nouvelle fois convoquées en janvier prochain afin d’être à nouveau condamnées pour le simple fait de réclamer l’application du droit .

Quand la politique écrase l’appareil judiciaire , ces pauvres procureurs n’ont d’autres choix que de s’agenouiller devant leur maître . Ils s’imaginent tous intouchables du fait de la couverture d’un ministre , leur fonctionnement est toujours identique , jusqu’au - boutiste , jusqu’à l’heure de leur chute .

Ils imaginent encore nous déstabiliser par de multiples condamnations et l’usure du temps , Nelson MANDELA a du résister durant 30 années à une justice corrompue à l’égale de celle de la France actuelle .
Je crois à la justice du long terme , tous ces lâches individus finiront bien tomber et faire tomber leur gourou LE DRIAN ...

Plutôt la mort que la souillure nous dit notre blanche hermine ! A.M.