confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : FIN DE LA PARTIE !

15 février 2020 délai raisonnable ... plus de vingt années !


Délai de règlement vingt années ! Même les supermarchés n’y sont pas parvenus !

La Confédération Maritime a proposé aux acteurs de la marée noire de l’ERIKA , à savoir : La compagnie TOTAL , la STEAMSHIP MUTUAL , LE FIPOL un délai à quinzaine de l’envoi de la facture restant due aux victimes spoliées non indemnisées .

Ce délai peu ordinaire de vingt années expire ce 15 février 2020 et mettra un terme définitif à cette affaire c’est à dire pas de pourvoi en cassation ni de recours à la CEDH .

Lundi 17 nous consulterons le compte de la conf’ afin de vérifier le règlement . Il serait de grande sagesse de clôturer cette histoire laquelle est quand même basée sur un viol intégral de d’une convention internationale ratifiée par la France , doublée de détournement de fonds gagés , de fausses annonces légales , d’enrichissements personnels etc...

Chacun aura aussi compris que la Confédération Maritime n’abandonnera jamais , malgré que l’ensemble du système judiciaire soit contre nous , qu’une volonté est clairement exprimée de me jeter à nouveau en prison pour me faire taire .

Mais de cela je n’ai aucune crainte , c’est ainsi que s’écrivent les pages d’histoire et notamment celles de la Bretagne sans cesse torturées par un centralisme colonial .

Le pire n’est jamais sur ! A lundi si le cœur vous en dit ! A.M.