confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : ENRICHISSEMENTS PERSONNELS !

Plein les poches au détriment des victimes ...


Qui s’est enrichi personnellement avec cette marée noire de l’ERIKA ?

Tout d’abord ceux qui ont reçu illégalement les fonds détournés , suite à la fausse annonce légale du premier mandataire liquidateur du fonds de responsabilité de l’armateur par le greffier Frédéric BARBIN du tribunal de commerce de Nantes .

Soit 13 millions d’euros expédiés à la banque CIC de LORIENT au cœur de la mafia Lorientaise qui allait se régaler en y mettant les deux mains dans le pot de confiture ...

La famille JACQUEMIN avec la constitution de la ’’SARL ECHO ’’ composée de toute la famille : Alain Merri Jacquemin qui sera le mandataire de la STEAMSHIP MUTUAL qui placera son épouse Véronique KERRAND-JACQUEMIN comme gérante de paille déjà en liquidation judiciaire dans une autre société ...Ensuite viendra la mère de Merri JACQUEMIN , Madame Rose Bordel de son nom de jeune fille ... Puis trois courtiers maritimes de Brest Mrs Caradec , Elain et Morice tous trois agents de la STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA ...prévus pour ’’ expertiser’’ les dossiers des victimes . La boucle est bouclée , le système est bien ficelé on va s’en mettre plein les poches ! La mafia est en route ! On décernera la médaille du ’’ Mérite Maritime ’’ à Monsieur Alain Merri JACQUEMIN ... La mafia sait attribuer les récompenses à ses fidèles !

Plein les poches en effet , Alain Merri JACQUEMIN dont le yacht de 20 mètres le ’’ LETS GO II ’’ en état d’abandon depuis 15 ans sur l’aire de carénage de Lorient ... Porsche Cayenne , Jaguar de collection , on étale sa fortune et on cause ... On achète à tour de bras des appartements en adjudication en payant cash des sommes de 300.000€ ... On se paie même le logement d’un ministre en activité et cela à moitié prix ...Dans des conditions indignes ! Des contreparties ???
Si le besoin s’en faisait sentir , j’en dirai davantage les jours prochains ... ! A.M.