confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : RAPPORT ASSEMBLEE NATIONALE AN 2000 !

Rapporteur : J.Y LE DRIAN


Je me plonge à nouveau dans le rapport de l’assemblée nationale de l’an 2000 N° 2535 dont le président était le député Daniel PAUL et le rapporteur Jean Yves LE DRIAN .

TOME 1 RAPPORT : Je lis page 227 ’’ Le délai pour présenter des indemnisations est de 3 ANS ’’ Alors pourquoi le 24 mars 2000 le liquidateur du fonds de limitation de responsabilité de l’armateur , le greffier Frédéric BARBIN du tribunal de commerce de Nantes , passait une fausse légale n’accordant que 30 JOURS aux victimes au lieu de 3 ANS ? ( informateur judiciaire du 24 mars 2000 )

Je rappelle que la commission d’enquête parlementaire s’est rendue le 06 avril 2000 à LORIENT au bureau du FIPOL ... Jean Yves LE DRIAN était donc parfaitement au courant de cette fausse annonce ... Qu’il n’a pas faite corriger ! C’est bien la confédération maritime qui a donné l’alerte , mais il aura fallu UN AN et DEMI pour obtenir la rectification le 05 octobre 2001 ... TROP TARD . La machine infernale des indemnisations mise en place par la mafia Lorientaise ( GRAND ORIENT ) était en place . Les acteurs des malversations et escroqueries appartiennent tous à la loge !

Je poursuis sur la même page ’’ Les demandeurs doivent être traités sur un pied d’égalité ’’ Or c’est exactement le contraire qui a été fait ...

Je poursuis même page : ’’ Fin février 15 à 20 personnes , notamment des pêcheurs à pied avaient reçu une semaine d’indemnisations , soit environ 2000 francs correspondant à la première semaine de janvier ’’ Or la première semaine de l’année 2000 les coefficients de marées sont compris entre 47 et 79 donc aucun supérieur à 85 . Or par la suite , le sordide Merri JACQUEMIN serviteur docile de la STEAMSHIP MUTUAL et du FIPOL décide que les pêcheurs à pied ne seraient indemnisés que les jours de coefficients de marées supérieurs à 85 ... Ce qui a fait gagner plus de 2 MILLIONS d’euros à la STEAMSHIP MUTUAL .

La commission d’enquête était donc parfaitement informée ... A.M.