confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Alain Malardé 6 MOIS de PRISON ! ( avec sursis )


Mensonges et provocations du contrôleur du travail Bernard MARTIN ; Alain Malardé condamné ...

Mercredi 02 septembre 2015 , la cour d’appel de Rennes a condamné Alain Malardé à 6 MOIS de PRISON avec sursis ! mais aussi à enrichir le fameux contrôleur du travail Bernard MARTIN de 1.500 € ...à titre personnel , pour des vacances au soleil !

La procureure dans un élan de générosité avait réclamée 18 mois de prison ( avec sursis ) mais la cour d’appel moins généreuse et soucieuse de l’argent public n’a pas daigné me faire nourrir et héberger aux frais du contribuable durant un an et demi ... 6 mois suffiront ! dommage , je n’ai pas droit aux vacances comme Bernard MARTIN ...

Cette affaire aussi triste soit-elle pour la justice ( qui emploie des personnels au noir , sans que le dit contrôleur Bernard MARTIN ne réagisse , c’est pourquoi il est récompensé aujourd’hui par un chèque de 1.500 € ) , celle qui a déjà condamné les pêcheurs de palourdes a n’être payée que 6 jours par mois ( arrêt de LE GUILLANTON- FIASELLA 2005 ) celle qui a condamnée systématiquement les victimes de la marée noire de l’ERIKA au profit de la compagnie TOTAL ( arrêt Michel COUAILLER 2006 ) , celle qui a défendu le couple infernal PECOUL-BIDAN du tribunal de commerce de RENNES qui ont détourné pas moins de 12 millions d’euros ... ( re Michel COUAILLER que la confédération Maritime a fait condamner par la cour de cassation )
Que vous soyez puissant ou misérable telle est la devise de la cour d’appel de RENNES !

Je vais me pourvoir en cassation compte tenu de la provocation est des mensonges du contrôleur Bernard MARTIN qui m’a accusé par procès verbal de travail illégal et dissimulation d’emplois salariés , d’ailleurs il a été débarqué du morbihan ...La cour de cassation qualifie très clairement la provocation ( crim.29 oct.1936 ) .

Chacun se fera son idée du comportement dudit inspecteur du travail !

a suivre . Alain Malardé