confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

BONNE ANNEE Mr SARKOZY , vous êtes mon ennemi personnel !

SARKOZY n’est pas fiable , sa parole ne vaut rien !


Le 06 OCTOBRE 2006 , sur le port du GUILVINEC , Mr Nicolas SARKOZY me promettait en tête à tête , les yeux dans les yeux , à bord d’un chalutier , qu’il s’engageait à faire respecter la convention internationale de 1992 ratifiée par la FRANCE .

Cette convention organise les indemnisations des victimes par hydrocarbures , donc le destin des victimes de la marée noire de l’ERIKA .

Aujourd’hui ONZE ANS plus tard , le fonds de limitation de responsabilité de l’armateur n’est toujours pas constitué , le juge commissaire ne dispose toujours pas du moindre centime pour indemniser les victimes qui ont été jetées dans la gueule du loup , à savoir les satellites des pétroliers qui sont LE FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL relayés par la famille JACQUEMIN de LORIENT ( la mère , le fils et la belle fille ) .

Le fonds de 13 MILLIONS d’euros a été volé , détourné , dilapidé par le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL alors qu’il devait être gagé à la caisse des dépôts et consignations . Seul le juge commissaire pouvait en disposer .

Les tribunaux de commerce de NANTES , RENNES et ST BRIEUC se sont mis à genoux devant Mr SARKOZY qui a privilégié les intérêts des puissances financières avant ceux des victimes .

Certains magistrats de la COUR D’APPEL de RENNES , dont le premier président Michel COUAILLER et le président de la deuxième chambre commerciale Yves LE GUILLANTON se sont également agenouillés pour valider les malversations des tribunaux de commerce , cautionner le détournement des sommes gagées et condamner systématiquement les victimes . Maître SARKOZY est un être exigeant ! ! !

Les conséquences en sont qu’aujourd’hui les marins pêcheurs escroqués n’ont été indemnisé que pour un quart de leurs pertes réelles .... Que personnellement , m’étant opposé à ces malversations , je suis maintenu en liquidation judiciaire personnelle depuis DIX ANS , par la COUR D’APPEL de RENNES , sur ordre de Mr Nicolas SARKOZY ...

Qu’au delà , les communes , départements et régions ne sont toujours pas indemnisés des frais engagés pour la dépollution , ce sont les contribuables qui paient ... Alors que le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL sont multi-milliardaires !

L’application stricte de la convention voudrait que : le fonds de limitation de responsabilité de l’armateur n’ayant pas été constitué entre les mains du juge commissaire , la responsabilité de l’armateur est devenue illimitée et de ce fait il appartient à la STEAMSHIP MUTUAL d’indemniser l’intégralité des préjudices .

Nicolas SARKOZY fait payer les pauvres gens et engraisse les escrocs ! La justice est soumise , les magistrats se mettent à plat ventre et rampent ...

Mr SARKOZY vous êtes devenu mon ennemi personnel , car vous êtes un être petit et minable , n’ayant aucune parole , aucun honneur , seul l’appât de l’argent guide vos actes . Vous finirez comme votre pauvre équipe de France qui a tenté de tricher chez MANDELA ... Vous n’êtes pas digne d’être l’ombre du chien de Mr MANDELA !
Je vous souhaite une bonne année en enfer ! Alain Malardé