confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Aimé KERGUERIS et son avocat Michel QUIMBERT débouté par la COUR D’APPEL de RENNES !


Aimé KERGUERIS c’est qui ? .... et son copain Michel QUIMBERT ?

Aimé KERGUERIS est l’ex député de la circonscription de PLOUHINEC , ancien Maire de PLOUHINEC et conseiller général du canton de PLOUHINEC
sur le secteur du GERBAM de GAVRES qui effectue des tirs de missiles en mer . Et ces tirs il faut les surveiller ...

Ex député car s’étant présenté contre son propre camp , dont il n’avait pas eu l’investiture , et pour cause , il avait embarqué comme suppléant le fameux maire de QUIBERON , celui là même qui avait donné son aval à la compagnie TOTAL pour l’organisation d’une ’’ Régate des pétroles ’’ en baie de QUIBERON ...( je vous jure que c’est vrai ! )

Aimé KERGUERIS c’est aussi l’actionnaire de la SARL BRISARD qu’il a créé avec son gendre , 49 % pour lui et 51% pour le gentil petit gendre .
Cette fameuse SARL acquiert un navire de plaisance , opportunément transformé en navire de charge apte à surveiller les tirs du GERBAM .

Aimé KERGUERIS , député rapporteur de la MER à l’assemblée nationale obtient évidemment le marché de surveillance des tirs et empoche ainsi la coquette somme de 145.912 € ... Les députés votent aussi le budget de la défense ...Je répète que le GERBAM dépendant de la D.G.A ( direction générale de l’armement ) est installé à ....PLOUHINEC , sur la commune , dans le canton , sur la circonscription de Mr Aimé KERGUERIS !

A la suite de la plainte de la Confédération Maritime , le directeur de la D.G.A , Mr Arnaud MIQUEL a été débarqué !

Pas content du tout de ces révélations , Mr Aimé KERGUERIS aidé de son camarade l’avocat Nantais Michel QUIMBERT , dépose plainte contre Alain Malardé pour diffamation .... Circuit judiciaire ordinaire des politiques lorsque vous dites des vérités à leur propos .

Aimé KERGUERIS est débouté en première instance à LORIENT et à nouveau renvoyé dans les cordes par la COUR D’APPEL de RENNES , ce jour 26 janvier 2010 . !

La justice n’est pas dupe , elle a bien constatée la réalité des faits .

Et Michel QUIMBERT dans tout ça ? On aura l’occasion d’en reparler bientôt , il faudra bien un long communiqué pour lui tout seul , ce personnage est digne du meilleur roman à succès dans tous les kiosques de gares !

Alain Malardé