PLAINTE CONTRE X : FIPOL , TEVERE SHIPPING , STEAMSHIP MUTUAL , FAMILLE JACQUEMIN , TOTAL etc...

La plainte déposée par la CONF’ au pôle financier de PARIS contre les acteurs sus-nommés pour :

- DÉTOURNEMENT DE FONDS , DÉTOURNEMENT DE SOMMES DONNÉES EN GAGE , ESCROQUERIES ET ABUS DE CONFIANCE

la procédure correctionnelle sera bien instruite à LORIENT .

Le syndicat de la CONFÉDÉRATION MARITIME a obtenu le bénéfice de l’aide juridictionnelle , et Maître Yves DANIEL avocat à LORIENT assurera la défense du syndicat .

Le viol de la convention internationale de 1992 est bien prouvé , notre ministre de tutelle , Monsieur Dominique BUSSEREAU , l’ayant confirmé par écrit au syndicat . Il appartient bien au JUGE COMMISSAIRE du TRIBUNAL de COMMERCE de St BRIEUC de répartir équitablement entre les victimes , le montant du fonds de limitation de responsabilité de l’armateur , soit 84 MILLIONS de francs , soit 13 MILLIONS d’euros !

Or cette somme qui doit être gagée entre les mains du mandataire liquidateur , Maître Christophe BIDAN de RENNES , et tenue à la disposition du juge commissaire , a été détournée par les les acteurs sus nommés .

Cette somme doit être restituée et répartie entre les victimes qui attendent leurs indemnisations légales depuis près de DIX ANS ... A.M.