confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

GRENELLE DE LA MER : LE DRIAN SE PREND LES PIEDS DANS LE TAPIS !


Ce GRENELLE de la MER à BREST ; Mardi 23 juin 2009 .

Jean Yves Le DRIAN révèle sa véritable personnalité ! un opportuniste sans foi ni conviction uniquement préoccupé par sa situation personnelle .

- Le DRIAN déclare la BRETAGNE trahie par le transfert des AFFAIRES MARITIMES de RENNES à NANTES !

Alors que chacun souhaite le rapprochement des administrations en direction des populations concernées , NANTES est un port important donc proche des marins alors qu’à RENNES ... Combien de marins ?

Les BRETONS souhaitent massivement la réunification de leur territoire , cela passe par la réintégration administrative de la LOIRE ATLANTIQUE ; le choix de NANTES pour l’administration maritime de la première région maritime d’EUROPE est un symbole fort vers la réunification .

Le transfert d’une ville de BRETAGNE vers une autre ville de BRETAGNE ne peut en aucun cas relever de la trahison .

Le DRIAN s’est fait élire et gouverne avec le soutien de mouvements politiques qui militent pour la réintégration de la LOIRE ATLANTIQUE en BRETAGNE ... C’est donc bien lui Le DRIAN qui trahit ses soutiens ....

Alors pourquoi Le DRIAN tourne sa veste ? Tout simplement parce que le conseil général de la LOIRE ATLANTIQUE est ancrée à droite et qu’une réunification ferait basculer théoriquement le conseil régional vers la droite ... Dans ce cas Le DRIAN devrait retourner à ses chères études !

Le GRENELLE de la MER aura au moins cette vertu de révéler les véritables faces cachées de ce personnage inquiétant !
La BRETAGNE mérite mieux qu’un opportuniste de série B qui ne laissera pour tout souvenir qu’une impasse à son nom derrière la mairie de LORIENT ... La conf ’ maritime