confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

TOTAL FINA ELF LES PREDATEURS SONT DANS LA NASSE !


Hier Lundi 26 mars , la CONFEDERATION MARITIME a déposé au tribunal correctionnel de PARIS , un modèle du fameux ’’ INSPECTION GUIDELINES ’’édité par TOTAL pour contrôler les pétroliers en voie d’affrètement . Celui de l’ERIKA a disparu ...Il est vrai que TOTAL FINA ELF est aussi un spécialiste du blanchiment informatique et administratif .

Les prédateurs viennent de trouver une nouvelle astuce , normal ils sont intelligents , tenez vous bien , ils ont été victimes d’un VICE CACHE sur l’ERIKA ...mais ce dont c’est bien sur ...TOTAL est victime ! de qui ? on ne sait pas , mais TOTAL est victime, c’est cela qui est important .

Ces pauvres cons de marins bretons ainsi que ces abrutis de bénévoles qui ont été suffisamment stupides pour se mettre dans la merde de THIERRY DESMAREST , ne sont victimes de rien du tout . Allons s’ils sont allés patauger dans les excréments de THIERRY DESMAREST , c’est qu’ils ont bien voulu , ils étaient volontaires ....
iL serait MORAL ET NORMAL que TOTAL FINA ELF réclame des indemnités aux BRETONS et aux BENEVOLES , voila ce que serait la vraie justice ! selon les prédateurs pétroliers !
Au fait je les ai rencontrés au palais de justice de PARIS .Mr IRISSOU le grand directeur , Mr THOUILLIN l’autre directeur et Mr GUYONNET encore un directeur . En plein tribunal j’ai abordé Mr Pierre GUYONNET pour lui demander :’’ N’avez vous pas pensé assumer vos responsabilités , et ainsi nous faire l’économie de 6OO.000 € de frais de procès ? ’’ Il m’a répondu :
’’ Je ne veux pas discuter avec vous ’’ j’ai conclu ’’ dommage je n’ai pas souvent l’occasion de discuter avec un escroc ’’ . Il s’en est allé tête basse comme un pauvre type pris les deux mains dans le pot de confiture . .. Il est vrai que je l’avais déja entarté à la cour d’appel de RENNES , un gros gateau au chocolat écrasé sur sa tronche ... ( 8 € de ma poche ) .

J’ai aussi croisé le grand direcrteur Mr Marc IRISSOU , l’inventeur du vice caché . Je marchais droit dans sa direction espérant une parole , il s’est dérouté lâchement en regardant ses chaussures ; je lui ai glissé en passant ’’ le marchand d’hommes ne dormira pas toujours tranquille ! ’’
En fait j’ai croisé une bande de rapaces d’une incroyable lâcheté , l’hopital psychiatrique pourrairt les accueillir aisément ! A.M.